Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: La demo de Bioshock est arrivée ! Jeu 2 Aoû - 21:38
..c'est ce qu'on pourra se dire lorsqu'elle daignera montrer ses fesses sur le market place. Pour l'instant on ne connait que la date de sortie du jeu en france, pour le 31 août et chez les cheeseburgers, le 21 du même mois!
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Ven 3 Aoû - 6:22
Ragh fumier, en voyant le tire du post je jubilais....
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Ven 3 Aoû - 14:02
Moi aussi :( rien qu'à l'idée de descendre ce jeu tout moisi!
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Ven 3 Aoû - 14:22
Stoi le moisi!
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Ven 3 Aoû - 15:13
Necronembourg a écrit:
Stoi le moisi!
je ne suis pas fan du liere moi MONSIEUR! (censure inside)
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Sam 4 Aoû - 3:57
oui mais tu as une tete de Kojak (censure inside)
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Lun 13 Aoû - 14:07
Elle est arrivée, je la telecharge, c'est long... treeeees long :(
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Lun 13 Aoû - 15:34
Super long oui, j'ai jamais vu un DL aussi long, ça commence difficilement et à partir de 3% ça booste sec jusqu'à 25% et là ça recommence à se trainer comme jamais!? Mais qui sera le 1er à tester cette démo d' 1.35 Go ?
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée ! Mar 14 Aoû - 5:00
Juste pour vous dire a tous que bioshock ca deboite ca mere, et severment.
Un tres bon titre à vernir, TRES BON!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La demo de Bioshock est arrivée !
La demo de Bioshock est arrivée !
Page 1 sur 1