| LEGO Indiana Jones : The Video Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 13:31 | |
| Après Star Wars et en attendant Batman, c'est Indiana Jones qui se fait légoïser chez Traveller's Tales. Le jeu reprend les films de la trilogie et sortira sur PS3, Wii et 360 été 2008.
>>>>> Vidéo de présentation du jeu <<<<< | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 15:01 | |
| Tu es stupéfiant Gnoup !!! | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 15:17 | |
| Je l'attends comme MGS4 ce jeu ;) | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 15:36 | |
| La bande annonce vaut le coup! | |
|
| |
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 15:42 | |
| Même pas regardé, pas le temps, ni l'envie!
Elle vaut le coup? In peut croire un gars qui adore acheter des Bomberman, etc??? Rires... | |
|
| |
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| - Lubin a écrit:
- Même pas regardé, pas le temps, ni l'envie!
Elle vaut le coup? In peut croire un gars qui adore acheter des Bomberman, etc??? Rires... Oui ca vaut le coup si t'as envie de rigoler à t'en pleurer dessus^^ sinon pour mon Bomberman, je ne l'ai pas encore mais attention...c'est celui qui a acheté Xtrem Beach 2 qui me parle là hein ? ^^ | |
|
| |
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 15:50 | |
| - REJ 021 a écrit:
- Lubin a écrit:
- Même pas regardé, pas le temps, ni l'envie!
Elle vaut le coup? In peut croire un gars qui adore acheter des Bomberman, etc??? Rires... Oui ca vaut le coup si t'as envie de rigoler à t'en pleurer dessus^^ sinon pour mon Bomberman, je ne l'ai pas encore mais attention...c'est celui qui a acheté Xtrem Beach 2 qui me parle là hein ? ^^ Ca casse de tout les cotés, d'un coté à acheter des jeux pourris vous l'avez bien cherché! Je repartirais la tete haute quand j'aurais mon Hugo Delire Live and Destroy. | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Mer 1 Aoû - 16:00 | |
| Ouais et bien si tu continues, Bomberman il va exploser exploser en route, NADA !!! = ) Perso, j'attends impatiemment mon Bratz PSX... = ) | |
|
| |
Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Ven 3 Aoû - 17:07 | |
| Bin perso, je trouve que sur 360 ça manque un peu de jeu de plateforme (la semaine dernière j'ai joué à Crash Bandicoot sur PS3 chez Michou...) Et c'est vrai que des fois, ça détend un peu de jouer à des jeux tranquilles comme ça, plutôt que de se prendre la tête dans des jeux d'action ou tu cherches des trucs pendant des heures et des heures... J'avais acheté les Rebelles de la forêt pensant que c'était un jeu de plateforme rigolo, bon en fait c'est trop nul, mais bon, je le savais, c'était marqué dans les tests. Par contre Lego Star Wars a de bonnes critiques, Poutch l'a déjà choppé et si j'arrive à me le trouver d'occaz, je vais le prendre aussi en attendant Indiana Jones et Batman !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lubin Poster booster
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game Sam 11 Aoû - 20:53 | |
| un bon plate forme, Jak & Daxter sur PSX...
Ou le TOP, Q.Bert !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGO Indiana Jones : The Video Game | |
| |
|
| |
| LEGO Indiana Jones : The Video Game | |
|