REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Gamekult, l'émission commence! Lun 2 Juil - 15:09 | |
| J'ai 15 jours de retard mais voici pour ceux qui la découvre, la toute première émission bientôt hebdomadaire des mecs de Gamekult! Ca commence bien, je les trouve relativement bons et dans le coup pour une première! Les prochaines seront également disponibles sur nos forums: -Gamekult l'émission du 18 juin posté chez eux le 26-
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 14:25, édité 2 fois | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Gamekult, l'émission commence! Lun 2 Juil - 16:58 | |
| En effet,j'avais vu ca également ;) ca à l'air plutot pas mal,avec une bonne ambiance,mais un peu juste en info prilmordiale pour cet essai.enfin bon,il se base surement sur le fait que les infos des jeux cités sont dispos sur leur site :) | |
|
Tchongking Poster tracteur
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Nantes Gamertag : n/a Jeu culte : Street Fighters II' Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Gamekult, l'émission commence! Lun 2 Juil - 20:44 | |
| Sympa! ça rend mieux sur votre site avec le fond noir, j'attends la prochaine, elle va bientot arriver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamekult, l'émission commence! | |
| |
|