bamby Killer Poster tracteur
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Ingersheim (Alsace) Gamertag : Change ttes les semaines Jeu culte : Halo/Counter-Strike Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Besoins de membres svp Jeu 28 Juin - 20:15 | |
| Salut à tous ,
Voilà un nouveau site à ressament ouvert ses portes : www.tournoi360.comnous sommes quelques fans de jeux video sans prise de tête...
J'ai rejoint cett équipe de fans il y a quelques jours,en tant qu'organisateur de tournoi etc... plus en tant qu'Admin, nous sommes en ce moment même à la recherche de partenaires, sponsors pour pouvoir avoir des lots pour tous les participants si c'est possible , car en ce moment meme , nous sortons l'argent de nos poches pour faire un maximum plaisir aux participants...
C'est là que j'ai besoin de vous , je ne viens pas demander de l'argent...mais seulement si tous mes amis Shakos et autres peuvent seulement venir s'inscrire en tant que membres sur le site, car plus il y a de membres sur le site ,plus nous aurons de facilité à trouver des partenaires...
Merci à vous et n'oubliez pas de venir participer aux www.tournoi360.comRej va gueuler car c'est trop grand , 1000 excuses mon ami... | |
|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Besoins de membres svp Jeu 28 Juin - 22:09 | |
| C'est trop grand!! ^^ bon vais allez m'inscrire sur votre sale site de tournois, ça t'en fera déjà un de plus! | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Besoins de membres svp Jeu 28 Juin - 22:47 | |
| Pareil,geste de soutien ;) | |
|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Besoins de membres svp Ven 29 Juin - 6:16 | |
| j'irais enregistrer mon gros membre :) | |
|
bamby Killer Poster tracteur
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Ingersheim (Alsace) Gamertag : Change ttes les semaines Jeu culte : Halo/Counter-Strike Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Besoins de membres svp Ven 29 Juin - 7:25 | |
| Merci les gars ,allez un peu plus de motivation pour les autres.... | |
|
no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Besoins de membres svp Jeu 2 Aoû - 3:58 | |
| | |
|
Lubin Poster booster
Nombre de messages : 426 Age : 49 Localisation : Lille/front. Belge Gamertag : Lubin Jeu culte : Q.Bert Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Besoins de membres svp Ven 3 Aoû - 10:54 | |
| - Necronembourg a écrit:
- j'irais enregistrer mon gros membre :)
Rhoo la grande gueule!!! Comme on dit, grande gueule, petite b*** !!! = ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de membres svp | |
| |
|