Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mode vieux con /on

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Mode vieux con /on Empty
MessageSujet: Mode vieux con /on   Mode vieux con /on Timeokwv4Mer 20 Juin - 6:53

Aaahhh, il est ou le temps ou les jeux etaient developpés comme les photos, c'est a dire dans des caves humides et mal eclairee et ou les editeurs avaient pour objectif d'ecouler assez de jeux pour pouvoir financer le developpement du prochain ET pouvoir se payer suffisament de pates pour manger ce mois ci (et au diable le budget hygiene). Les plus gros editeurs sont entres en bourses pour mettre du beurre dans leur pates, et les petits ont disparu, ne laissant que des os blanchis dans l'obscure section "jeux video" du museum d'histoire naturelle. Ces ames dechues que sont les gens des services marketing se sont mis a faire pondre des suites toujours plus mauvaises les unes que les autres, et toute l'inovation et le plaisir de jeu des titres d'antan disparaissaient dans les abimes video-ludiques. Mais le mal ne s'est pas arrete la, et la gangrene a gagne du terrain, en imposant au joueur les abonnements, et les contenus telechargeables exclusifs et payant, reduisant a l'esclavage l'ensemble de la population des gamers ayant cedes, mettant sur un pied d'inegalite les plus riches face au plus pauvre, et alienant ceux qui firent de la resistance et on voit de plus souvent des gens retorquer "oui le solo est naze mais le multi poutre sa maman" pauvre fou... mais il n'est pas trop tard mes amis, vous pouvez encore faire quelque chose, et tous ensemble, fort de votre nombre, elevez vos voix a l'unisson et... ACHETEZ MOI UNE HD !!!!! d'avance merci pour ouam.

Desolé pour mon humeur de vieux aigri :(
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Mode vieux con /on Empty
MessageSujet: Re: Mode vieux con /on   Mode vieux con /on Timeokwv4Mer 20 Juin - 8:10

loooooooool
Mode vieux con /on Avatar12715xe7
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Mode vieux con /on Empty
MessageSujet: Re: Mode vieux con /on   Mode vieux con /on Timeokwv4Mer 20 Juin - 12:15

On vote ???

Moi je dis qu'il bluffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Contenu sponsorisé





Mode vieux con /on Empty
MessageSujet: Re: Mode vieux con /on   Mode vieux con /on Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode vieux con /on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TDU et les 5 challenges coriaces du mode solo
» Project Gotham Racing 03 Mode PHOTO
» Vidéo Preview Mode Solo Définitif GRAW On Xenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Généraux :: Café-
Sauter vers: