Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Etes vous un connard pretentieux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4Jeu 14 Juin - 6:43

Voila un test pour savoir si vous etes un "Connard Pretentieux"

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

J'ai eu 66 pourcents avec un jolie resumé: Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 66.

"Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts."

A lire ca ben je suis bien content, et j'assume totalement le fait de dire que vous etes des cons totalement ignares. Il n'y a pas de quoi s'en vanter et je fais tout pour me soigner, mais que voulez-vous, ce n'est pas évident quand vous êtes entourés
d'imbeciles
Revenir en haut Aller en bas
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4Jeu 14 Juin - 7:49

33% pour moi...hum!
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Gnoup
Poster suprême
Poster suprême
Gnoup


Masculin Nombre de messages : 796
Age : 41
Localisation : Ondres
Gamertag : Gnoup
Jeu culte : R6 Black Arrow
Date d'inscription : 31/01/2006

Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4Jeu 14 Juin - 15:20

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/gnoupyz/
Stew
Poster booster
Poster booster
Stew


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 42
Localisation : Sochaux
Gamertag : xtremstew
Jeu culte : Dark Chronicle
Date d'inscription : 23/05/2006

Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4Lun 18 Juin - 19:06

Yeah de retour!

hum bref,contre toute probabilité et suite à la chute accidentelle et néfaste (pour lui) d'un cachalot sur le sol (apres une chute de plusieurs km) je dois m'avouer déconcerté.
je m'explique:

me concidérant à juste raison je trouve comme l'un des plus grand (gros?) connards prétentieux,sectaires et anti socials de la voie lactée,
je trouve mon score abusé:

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

et dire que j'ai répondu en toute sincérité est un euphémisme...
le pire,c'est que je plaisante pas...
enfin bref,je retourne me murger la tete,parait que je devient enfin quelqu'un de fréquentable uniquement pendant le blackout :/

bisous partout!!!!!!!!tas de fumiers
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4Mar 26 Juin - 17:48

55 pas mieux Necro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4Mar 26 Juin - 18:06

Ah Lubin! Tres bon score! j'apprecie sale noob qui connait rien a rien, t'as du faire le test en faussant les reponses pour faire style: "weuheuheuheu je fais 55 presque comme toi" et t'en es fiere j'en suis sur, c'est bien ce que je disais c'est bien des connards ces Shakos.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4Mar 26 Juin - 18:27

Comment ça? Déjà le test n'est pas complet car oui j'ai dû prendre des propositions qui ne m'allaient pas & ensuite c'est toi le gros connard puisque tu n'as pas fait presque 55% mais 11% de plus, puahhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
Contenu sponsorisé





Etes vous un connard pretentieux? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous un connard pretentieux?   Etes vous un connard pretentieux? Timeokwv4

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous un connard pretentieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Psychologique. Etes vous un tueur potentiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Généraux :: Café-
Sauter vers: