Preview dans la chatte-box de Factornew d'assassin creed:
18:14 Onirik : Putain je viens de jouer a Assassin... ca calme sévère ! O_o
18:15 Electronike : Onirik> Allez, raconte. tu peux pas repartir comme ça..
18:15 Sam@vs : Onirik> Version de promo ? ça sort quand ?
18:16 Onirik : Techniquement c'est hallucinant. Encore quelques chutes de framerate (version debug oblige) mais c'est absolument magnifique
18:17 Onirik : La foule réagit super bien, anim de folie, combats tres cinématographiques mais finalement sympa
18:18 Sam@vs : Onirik> Et la molesse des comabts alors ?
18:18 Onirik : Sam@vs> Ca sort le 15 novembre
18:18 Onirik : Sam@vs> Ben c'est pas si mou. Par rapport a ce qu'on avait vu, ca le fait plutot pas mal du tout. Les controles sont un peu complexe et j'ai pas du tout exploiter mais c'est vraiment intense
18:19 Electronike : Onirik> Pas trop de chargements ?
8:19 Onirik : tres cinematographique avec changement de plan pour les "finish". C'est la classe absolue
18:19 Onirik : Electronike> Qué chargement ? Pas de chargement mon gars ! et meme quand on meurt, ca reloard super vite
18:22 Onirik : Le plus impressionnant c'est que tout est contextuel et naturel. Que ce soit dans l'escalade, les combats, l'interaction avec les objets, tout se fait super naturellement et de maniere bluffante
18:22 Onirik : Pour le coup, c'est vraiment next gen, et pas qu'au niveau des graphismes
18:23 Toninus : Onirik> Au niveau de la campagne entre les différentes villes, c'est vraiment grand ou c'est condensé (par rapport à un GTA SA par exemple)?
18:24 Onirik : Toninus> Je peux pas dire: je ne connais pas GTA SA et j'ai joué a AC pendant 30 minutes dans un ville. (plus ballade que vrai jeu d'ailleurs)
18:24 Onirik : mais rassure toi, c'est immense et tu peux aller partout ou tu vois ! O_o
18:25 Onirik : C'est bourré de petites ruelles avec des marchants, des gens qui parlent, des gardes qui patrouillent, etc... c'est ultra vivant
18:37 Requiem : Onirik> mais comment tu as pu y jouer?
18:38 Akshell : il a un don d'UBI-quité
18:39 Zaza le Nounours : Onirik bosse chez Ubi.
18:41 Requiem : ah, ca explique tout