HAHAHAH! c'est n'est pas de l'action in-game la premiere vidéo, et ça n'est même pas du temps réel.(on s'en doutait) Confirmation de Mark Rein, le patron d'Epic Games, sur VE3D.
Et pour la deuxieme vidéo c'est pire: c'est des cinématiques du premier mélangé avec celles du deux.
D'ailleur le développement de Killzone 2 coûte super cher, au moins 21 millions de dollars. A comparer aux 10 millions dépensés par Epic pour Gears of War et aux 40 millions de dollars dépensés par VALVe pour Half-Life 2. Je rappels que Guerrilla Games appartient à Sony.
D'ailleur esperons que le jeu soit vraiment de la meme qualité que la cinématique pipeautée de Killzone 2. (arf)
D'apres Sony Killzone 2 sortirait en fin d'année (sur PlayStation 3). Ou alors ils sont tombé dans une marmitte de coke.
Les Grands Noms du Grand Journalisme ont élu les Grands Gagnants de l'E3 2005. La PS3 est élue meilleur matos du salon et Killzone 2 est récompensé pour ses graphismes.
Voilà qui devrait encourager les éditeurs à filer encore plus de fric à leurs départements marketing. On se demande même à quoi ça sert de payer des ingénieurs et des programmeurs pour concevoir de nouvelles consoles et créer des jeux vidéo : il suffit de montrer de jolies cinématiques pour remporter tous les suffrages ! Jolie foutage de gueule...
Nooooooob! ;)