Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Empty
MessageSujet: Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360]   Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Timeokwv4Sam 21 Avr - 23:36

Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Vitex3081Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Vitex3083Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Vitex3082Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Vitex3085Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Vitex3090Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Vitex3086
REJ: Salut Lubin, nous sommes tous très heureux que tu es accepté cet interview pour vendre les mérites de ta nouvelle acquisition: Virtua Tennis 3 !

Lubin: Mouuuuuuuuuaaaa...

REJ: La première impression que nous a fait la demo c'est..."Quelle belle merde toute chaude, ça sent la bouze, de diou c'est tout marron!" (Ref. ici) Est-ce que c'est la demo du market place qui t'a donné envie d'acheter le jeu ?

Lubin: C'est sûr que la demo est loupée et là j'avoue que l'idée ne m'a même pas trop effleuré les fesses..mais après coup..vous connaissez tous mon goût pour les jeux de balles, je suis tout de même le champion de la corporation en la matière, il me fallait donc essayer ce nouveau titre malgré la mauvaise impression laissée par la demo.

REJ: Après avoir retourné Top Spin et sa suite sur 360 qu'est-ce que tu pouvais attendre de plus d'un jeu de tennis sur Next Gen ?

Lubin: Virtua arrive après Top Spin 2, les mecs de chez Sega sont donc en position de nous pondre un truc vraiment énorme, lavant ainsi le peu d'innovations qu'apporte Top Spin sur le Live et en solo.

REJ: Hum ça sent bon ça, qu'ont -ils rajouté à leur petite galette ?

Lubin: En live tu peux faire des doubles avec 3 autres personnes rencontrées dessus par exemple, plus besoin de jouer en équipe avec sa copine ou avec un copain amateur contre un autre duo du même genre comme sur les Top spin. Là le double sur le Live en est un vrai. Sinon je trouve le solo beaucoup plus abouti sur Virtua Tennis 3 ou l'immersion et les challenges sont mieux rendu.

REJ: Niveau bruitages faut aimer les sons bizarres, pareil pour l'ambiance musicale très orientée arcade, tout comme cette étonnante maniabilité qui nous fait souvent faire de petits sauts, l'histoire de finir les 4 fers en l'air après avoir torcher le gazon...tu as passé le cap ?

Lubin: Au début c'est étonnant mais on passe le cap comme dans tout bon jeu et là on se fait à cette maniabilité typique des Virtua tennis qui ne change malheureusement pas d'une terre battue à un gazon. Pour les sons c'est vrai que les bruitages sont ridicules, on taperait avec une poêle ca serait pareil et je trouve que la musique ne colle pas avec un jeu de Tennis.

REJ: 2 jeux de tennis sur 360, Virtua Tennis 3 et Top Spin 2, si tu ne devais en lâcher un, ça serait lequel ?

Lubin: Difficile à dire, je préférerais me retenir, ils sont tous les deux excellents, l'arcade et les beaux graphismes de Virtua Tennis 3 contre le réalisme de Top Spin 2...Joker, je préfère tirer la chasse d'eau!

REJ: Lubin, merci pour ces détails, je pense que tu en as soulagé quelques uns.

Lubin: Banzaiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Lubin
Poster booster
Poster booster
Lubin


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : Lille/front. Belge
Gamertag : Lubin
Jeu culte : Q.Bert
Date d'inscription : 15/02/2006

Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Empty
MessageSujet: Re: Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360]   Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360] Timeokwv4Sam 28 Avr - 10:29

Mouaaaaa.........
ACID !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsangelsamsterdam.nl/
 
Virtua Tennis 3: Interview Lubin! [360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Online :: Tests Express-
Sauter vers: