no data Poster booster
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : Loin Gamertag : error Jeu culte : error Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Firmware 1.70 pour PS3 Ven 20 Avr - 4:48 | |
| En allumant votre Playstation 3 aujourd'hui, vous vous rendrez compte alors que cette dernière vous propose d'effectuer une mise à jour du système (à condition bien sûr d'être connecté à Internet). Cette version 1.70 apporte quelques améliorations et vous donne notamment la possibilité de télécharger des jeux Playstation et de les lire sur Playstation 3, d'utiliser des sauvegardes de jeu Playstation sur PSP, ou encore d'utiliser les fonctionnalités de vibrations des accessoires destinés aux jeux Playstation et Playstation 2. . | |
|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Firmware 1.70 pour PS3 Ven 20 Avr - 6:19 | |
| Cool!!! ah bah nan chuis con...j'ai la PS2. que je m'eclate plus avec d'ailleur, que la 360....et la PS3, FUCK LE NEXT GEN! (sauf quand devil may cry 4 et Metal Gear 4 sortiront et vive les PC aussi) | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Firmware 1.70 pour PS3 Ven 20 Avr - 11:30 | |
| PS3?c'est ce machin tout noir qui ne lit pas FFXII c'est ca? POOR SYSTEM! | |
|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Firmware 1.70 pour PS3 Ven 20 Avr - 13:23 | |
| Ceci dit c'est une super MAJ qu'ils ont fait là! pas comme le genre de celle qu'on va avoir dans peu de temps sur notre Console/Windows au plastique Taiwanais de zone "Ching Tao fu deweuzen" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firmware 1.70 pour PS3 | |
| |
|