Shakoltern Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mangas en streaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REJ
Corporation
Corporation
REJ


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 52
Localisation : Paris
Gamertag : REJ 021
Jeu culte : Starcraft
Date d'inscription : 22/01/2006

Mangas en streaming Empty
MessageSujet: Mangas en streaming   Mangas en streaming Timeokwv4Ven 13 Avr - 18:13

Mangas en streaming Top1lt2
Streaming = pas de teléchargement, c'est du je clique et je regarde, je prefère préciser. Du coup, c'est très pratique pour découvrir des nouveautés et aujourd'hui ça sera du lourd, du très lourd dans le monde du manga!
Vous devrez dans un premier temps vous assurer que vous avez bien Real Player, si par le plus grand des hasards vous ne l'avez pas ou que votre version est à la rue, téléchargez le ici.
Voici la liste des animes proposées:

Black lagoon saison 1 et 2
Ca c'est le père Necro qui m'a fait connaitre et ça vaut le coup. Si vous accrochez au style de ce manga tourné vers l'action vous devriez les dévorer les uns après les autres. A noter que la 2e saison est un bon cran en dessous de la 1ere. Une 3e saison serait en préparation..

Bleach
Pas encore vu..

Blood +
La série tirée de l'excellent Blood the Last Vampire. Vous avez 50 épisodes et c'est plutôt bon mais bien loin du niveau atteint par le film original. C'est assez gore à des moments mais aussi souvent nunuche...par contre niveau musiques...il y en a des terribles!!!

Death Note
Excellent..s'il y en a bien un à ne pas louper c'est bien celui là! C'est le top dans un genre Thriller Fantastique de haut rang. Mon must, et petite note sur les génériques qui évoluent au fur et à mesure et qui atteingnent un niveau de clip impréssionnant à partir de l'épisode 20.
Il y a 37 épisodes de prévus et la saison est en cours..

Ebichu
Là on change complétement de trait et de style avec du comique souvent hilarant avec ce petit hamster obsédé qui s'en prend plein la gueule. C'est du très bon et malheureusement trop court, les épidodes ne durent que 7 minutes..bouh..et je ne sais pas si cet anime est en cours ou terminé ?

Elfen Lied
Je viens à peine de voir l'épisode 0 et ça à l'air pas mal, en tout cas dans ce 1er épisode on ne se rend pas encore compte qu'on est devant le manga le plus violent et gore de ces derniers temps..
Il y a en plus du zero, 13 épisodes.

Naruto Shippuden
Mouai..pas vu et ne risque pas de voir..
Ils en ont 6 pour l'instant et on peut déjà trouver le 7e en telechargement un peu partout ailleurs mais bon..

The Third
Celui là, je ne sais pas du tout ce que c'est..

-Cliquez ici pour faire votre choix-
Revenir en haut Aller en bas
https://shakoltern.1fr1.net
Necronembourg
Poster suprême
Poster suprême
Necronembourg


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Gamertag : Necronembourg
Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Mangas en streaming Empty
MessageSujet: Re: Mangas en streaming   Mangas en streaming Timeokwv4Ven 13 Avr - 19:10

Pour Bleatch c'est super! Elfen lied c'est gore le premiere episode, mais apres ca devient mou, mais c'est quand meme prenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas en streaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shakoltern Corporation :: Forums Généraux :: Café-
Sauter vers: