Gnoup Poster suprême
Nombre de messages : 796 Age : 41 Localisation : Ondres Gamertag : Gnoup Jeu culte : R6 Black Arrow Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Monster Madness en démo sur le Xbox Live Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| A partir de demain, vous pourrez récupérer une démo de Monster Madness : Battle For Suburbia. Celle-ci proposera d'ailleurs un panorama assez complet de ce que sera ce jeu d'action puisqu'on pourra y retrouver quatre modes de jeu : un niveau solo, un mode de capture de drapeau, un mode Deathmatch et un niveau jouable en ligne. Un bon moyen de donner une leçon à des zombies, des loups-garous et des sorcières en incarnant le membre d'un groupe d'ados. | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Monster Madness en démo sur le Xbox Live Jeu 12 Avr - 20:27 | |
| Super,enfin une nouvelle démo sur le live :) on verra si le jeu en vaut la peine... | |
|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Monster Madness en démo sur le Xbox Live Jeu 12 Avr - 20:28 | |
| Ya celle de command and conquer 3 je crois aussi.... | |
|
Stew Poster booster
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Sochaux Gamertag : xtremstew Jeu culte : Dark Chronicle Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Monster Madness en démo sur le Xbox Live Jeu 12 Avr - 21:49 | |
| C'est déjà dispo en DL,mais c'est pas génial comme jeu... | |
|
Necronembourg Poster suprême
Nombre de messages : 673 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Gamertag : Necronembourg Jeu culte : Elder Scroll IV/ MGS/Silent Hill 2 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Monster Madness en démo sur le Xbox Live Jeu 12 Avr - 21:51 | |
| bah je l'ais depuis deux semaines sur pc et j'y ais joué que trois fois pendant 20 minutes.... un peu trop futuriste ca casse tout :( | |
|
REJ Corporation
Nombre de messages : 1341 Age : 52 Localisation : Paris Gamertag : REJ 021 Jeu culte : Starcraft Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Monster Madness en démo sur le Xbox Live Jeu 12 Avr - 22:43 | |
| Je confirme, c'est très mauvais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Madness en démo sur le Xbox Live | |
| |
|